logo

Notre histoire

Ce qui a commencé comme un lieu de rassemblement pour les motoneigistes a rapidement évolué pour devenir une salle de réception pour des événements de toutes sortes. Lors de la préparation de leur propre mariage, le 2 mai 1998, Guy et Genevieve ont imaginé le Bean Town que vous voyez aujourd'hui: un service clé en main personnalisé, sans stress, amical et sans prétention. Guy et Geneviève attribuent une grande partie de leur succès à leur famille, amis et à une équipe dévouée de travailleurs acharnés qui sont toujours prêts à aider.

Pourquoi nous

Nous offrons notre garantie de qualité personnelle et sommes très fiers de créer un événement fabuleux et sans tracas, qui vous permettra, à vous et à vos invités, de se détendre et d'en profiter du début à la fin! Nous aimerions faire partie de votre histoire!

Témoignages

  • Chère Geneviève et Guy

    Je voudrais vous remercier pour le super mariage féerique à ma fille Valérie et mon gendre Phillipe Proulx le samedi 21 Octobre 2017. Je ne peux demander mieux, c'’'était super toute votre équipe étaient merveilleux et attentionné! Nos familles ont eu une journée mémorable et les chalets étaient super. Tout le monde va parler de votre belle oasis pour longtemps!

    Merci encore,

    Louise Giguère. xxoo

  • C'était simplement la plus belle journée de notre vie. L'ambiance est formidable, l'équipe est serviable dynamique et minutieuse des petits détails. Bean Town a vraiment su nous rendre à l'aise tout au long de la journée. Un gros wow ! ! Je recommanderais Bean Town à tous !!

    Annick et Steve

  • Un gros merci à toute la gang du Beantown. Nous avons eu un mariage de rêve. Le service était incroyable. Un gros merci à Pascale, Mathieu et Alex vous avez été super avec nous :) Beaucoup de gens nous ont dit que c'était le plus beau mariage qu'ils ont été :) :)

    On se voit à la cabane à sucre!

    Mathieu et Stéphanie Laplante

  • Travailler au Bean Town Ranch, a été la plus belle expérience de ma vie. L'équipe, l'entourage, l'ambiance, on est comme une famille et cela ma marquer à vie.

    Renée Guitard